750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
demarle 42 loire
11 janvier 2013

ROBOT COOK'IN

                imagesCA9S5FA0             

 

 
Le Cook In, c'est le robot multi-fonctions qui permet de peser, pétrir, fouetter, couper (mixer, hacher, concasser, moudre) & cuire (à la vapeur, à l'eau, mijoter, faire revenir), ...
bref, c'est un vrai assistant culinaire qui sait tout faire ! Cuisson par induction, Puissance 1600 watts, Balance intégrée
Cuit (vapeur, à l'eau, mijote...) Coupe (en morceaux, mixe, hache, ...) Fouette ( crêmes, oeufs...) Pétri (pains, brioches, pâtes à choux....) Pèse Mijote (viandes, légumes, poissons...)

Il a 11 fonctions différentes, c'est l'assistant culinaire indispensable dans votre cuisine.
Remplace aisément un grand nombre d'équipements : blender, baby cook, mixer, cuiseur vapeur… Accessoires: fouet, spatule, panier inox, cuit-vapeur, livre recettes.

Son livre de 98 recettes est offert à l'achat du Cook'in.

Le kit complet de l'appareil neuf à 990 euros comprend : le Cook'in, 1 bol inox de 2 litres, 1 cuit-vapeur, 1 spatule, 1 fouet.
 
Possibilité de le payer en 3 fois sans frais
ou crédit en 10 fois.
 
Pour tout achat d'un robot Cook'in en janvier, un moule offert...

Pour toute commande, vous pouvez me contacter au 06.72.23.88.74

imagesCA9S5FA0 images

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, moi aussi le couteau du Cookin qui a 5 ans est abimé (mais il était entièrement en acier donc à mon avis plus solide que ce que l'on vend actuellement avec l'engrenage en plastique (combien va t'il durer ?) quand on connaît le prix des pièces, c'est plutôt décevant. D'autant plus que cet appareil je m'en suis très très peu servi. Quid de la réelle solidité de Cookin ? (1000 euros à l'achat ancien modèle non connecté). il y a sur le marché d'excellents produits similaires pour moins de la moitié du prix …. à méditer.
V
Bonsoir, <br /> <br /> j'ai le même problème ; l' engrenage en plastique est cuit par l' induction et par en miettes .<br /> <br /> Comment trouver cet engrenage ?
A
Bonjour<br /> <br /> J'ai un robot cook'in depuis 2 ans et demi, et le voilà en panne.<br /> <br /> Les couteaux ne sont plus entrainés, l'engrenage tourne dans le vide.<br /> <br /> Le soucis c'est que j'habite en Guadeloupe, alors comme ce robot n'est plus sous garantie, je l'ai donné a un réparateur multiservices, qui me dit de trouver un engrenage car celui d'origine part en lambeau il est en plastique. Comment faire?<br /> <br /> Y a t il une possibilité d'acquérir cet engrenage, une courroie d'entrainement et des couteaux neufs, pendant qu'on y est.<br /> <br /> Merci de bien vouloir m'aider, je ne sais pas ou m'adresser.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Marylène
F
voir ma réponse dans le précédant commentaire
J
je viens d'acheter le cook'in apres maintes reflexions mais je suis desolee de ne plus avoir le cuit vapeur.......comment remedier à ce probleme .....en piece detachee ou à l'etranger....je cherche sur internet mais d'autres personnes ont eu ce desagrement !!!!!!! repondez moi merci
demarle 42 loire
  • Guy Demarle est l'inventeur des premiers moules anti-adhérents, un concept unique en matière de moules en silicone. qui révolutionnent le monde des professionnels des métiers de bouche. Et depuis 15 ans, il ouvre son marché aux particuliers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité